dimanche 24 avril 2011

J'avais envie de détruire quelque chose de beau.



Y'a un type (Teddy Riner pour être précise) qui gagne une médaille d'or en moins d'une minute, et tout le monde s'en fiche.
Et pendant ce temps là, Mélanie Laurent sort un album. 
Mais où va le monde ?


"D'abord je voudrais dire que Sarkozy et Berlusconi font honte à l'Europe. Ils sont la honte de l'Europe. Quand ils se renvoient des immigrants comme des produits dont on veut se débarrasser par delà les frontières, en remplissant ou en bloquant des trains à Menton et à Vintimilles, ils se comportent d'une façon absolument indigne. La France devrait au contraire être à la tête d'une réponse européenne coordonnée. Ce serait une erreur funeste que de renoncer à la politique commune qui est celle de Schengen qui consiste, à la fois à gérer un espace de liberté de circulation dont bénéficient tous les européens, mais aussi un contrôle commun à nos frontières." Harlem Désir.


C'est comme ça de nos jours, pendant que les populations syrienne et libyenne se font massacrer alors qu'elles manifestent, nous on ferme nos frontières et on programme un groupe homophobe (Sexion d'Assaut) pour clôturer la journée Hip Hop du Printemps de Bourges. 


Et pendant ce temps là à New York, on tente de propager "paix et amour" sur vos têtes...



.

1 commentaire:

  1. Bonjour j'ai une petite voix et je me sens tellement bonne actrice que je vais sortir un CD de ******* histoire de faire vibrer les gens et partager ma passion !

    RépondreSupprimer