mercredi 2 mars 2011

Back to the future.



Une fois n'est pas coutume, (j'adore ces expressions françaises à la con) parlons ART.
J'aime l'art, à la fois l'art contemporain parce que personne n'y comprend rien mais tout le monde fait style, mais aussi l'art classique, parce que bordel, faut quand même être sacrément balèze pour peindre un truc comme Le radeau de la Méduse, ou encore Le sacre de Napoléon ! Mais mon gros défaut c'est de ne jamais retenir les noms des auteurs... Heureusement avec Internet, maintenant en tapant "taureau et ampoule" on peut retrouver Guernica de Picasso. (True story.) Bref, tout ça pour vous dire que grâce au web et à ses multiples trésors cachés, j'ai pu trouver : Irina Werning.
Qui fait des photos plutôt pas mal du tout, et qui m'a bien fait marrer avec son projet : Back to the future
Le principe : Tu prends une photo de toi quand tu étais jeune et insouciant et tu refais la même des années après avec les mêmes fringues, la même pose, les mêmes accessoires. Et globalement, ça donne ça.
S'il y a des volontaires, je suis partante pour perpétrer l'idée ! :)


.

3 commentaires: